[Generale] Anciennes distro linux

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Mer 23 Déc 01:10:47 CET 2015

Bonjour Xavier,

Je te remercie pour ces généreux dons.

Si tu n'as pas trouvé preneur pour les livres, laisse les à l'association.
Nous les mettrons gracieusement à disposition des membres pour des prêts
illimités. L'occasion peut-être pour l'association de mettre en place une
bibliothèque pour prêts gratuits et illimités (dans le temps et le nombre),
bibliobox en quelque sorte. Quelqu'un intéressé pour monter le projet ?

Personnellement, je suis intéressé par le « QT4 et C++ » ainsi que le «
Linux embarqué ».

Bonne soirée,
Julien.