[Generale] Un petit programme de chiffrement

Benoît -MiG- NOCAUDIE benenuts_n at msn.com
Mar 17 Nov 12:49:25 CET 2015

Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a peu la création d'un programme de (dé)chiffrement de fichier.

Il n'est pas finalisé, mais au vu des événements qui ont marqué mon anniversaire, je craint un durcissement des lois liberticides, et tiens donc à vous partager cette version.

Ce programme est sous GNU GPLv3 (ou supérieur).

Le main est codé pour chiffrer un fichier html en laissant les balises telle quel, mais le code source permet le codage de fichier complets (ou .txt), et d'images sans toucher aux métadonnées (.bmp et .png).

Plus d'informations dans le ReadMe.txt (et bien sûr dans les .h et .cpp ;) )

N'étant pas encore passé sous Linux (il semblerait qu'installer Window7 pro x64 a modifier mon BIOS, et je n'ai pas de son sous GNU/Linux -.-' ), vous trouverez aussi un exécutable pour windows

Librement (et amicalement ;) )

Benoit (aka MoutonGaleux)