[Generale] Invitation à la Foire expo de Châteauroux par le BerryLab36.

Marco RODRIGUES marco at adeti.org
Lun 21 Mar 00:54:05 CET 2016

La foire expo de Châteauroux aura lieu du 27 au 31 mai 2015.
Le BerryLab36 y disposera d'un grand espace sur le thème de la 3D.
Un de leur partenaire a déjà pris contact avec le Fablab de Bourges et
le fabricant de la Tobeca pour y participer.

Le vice-président du BerryLab36 m'a demandé de faire suivre l'invitation
aux associations du numérique de la région avec lesquelles je suis en
contact.
Elles sont les bienvenues pour participer et partager ce moment. Reste à
voir ce que l'on peut y proposer comme animation. C'est très ouvert pour
l'instant.

Vous pouvez voir avec moi pour les questions ou propositions. Ou bien
les contacter directement à l'adresse contact at berrylab36.org
<https://hosting.adeti.org/index.php#>.

Restant à votre disposition et vous remerciant.

--
Bonne journée.
Marco.

Président fondateur de l'EP3V (coworking-Blois) -- http://ep3v.adeti.org/