[Generale] Demain 27 sept 18h32 réunion CHATONS épisode 2 au 108 pour créer un hébergeur local de services en ligne

Francis b4lrog at moriamining.org
Mar 11 Oct 18:24:08 CEST 2016

Salut Benjamin,
Je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, mais toujours vivement
intéressé par le projet.
De mon côté j'ai commencé à regarder la modélisation de serveur XMPP,
pour être honnête j'ai pour l'instant plus de questions que de réponses
(comme lequel choisir. :) )
Je tâcherais de me tenir au courant sur le pad.
@+