[Generale] prochaine conférence du 13 décembre

Benoît -MiG- NOCAUDIE benenuts_n at msn.com
Dim 10 Déc 13:24:31 CET 2017

Salut,

Je ne sais pas si je suis de retour ^^
Mais comme je suis toujours inscrit sur les listes, et que j'aime bien Cenabumix ;)

Je ne suis pas en mesure de faire une conférence, je n'ai pas assez de compétences, ni même de connaissances pour ça.
Mon server est encore en version alpha. Je n'arrive pas encore à fixer l'ip que ma box lui attribue, et il est loin d'être assez sécurisé (quelqu'un a même essayer d'avoir accès au /etc/passwd/)

Vous voulez faire venir Amipo ?
(j'aimerai bien les rencontrer, rapport à mon auto-hébergement ^^)

Libristement

Benoit