[Generale] le libre dans les services publics, hadopi

Thomas Harding tom at thomas-harding.name
Sam 25 Fév 05:15:45 CET 2017

SharePoint est une usine à gaz destinée à un flux de travail avec un système d'approbations, et le qualifier d'application intégrée est aller un peu vite en besogne. Pour moi ça ressemble plus à l'esprit de Lotus Notes.

En fait, les gens veulent SharePoint parce qu'on le leur "vend", sans en comprendre les contraintes et le processus de mise en place.

Un bon concurrent libre serait quelque chose au service de l'utilisateur :-)