[Generale] Tr. : Pacte du Logiciel libre

Matthieu Ploquin matthieu.ploquin at free.fr
Ven 16 Juin 18:01:40 CEST 2017

Bonjour,

Je me suis engagé dans la campagne "candidats.fr" qui vise à
sensibiliser les candidats aux élections aux logiciels libres.

J'ai eu plusieurs retours qui ne sont pas négatifs ;-).

Dans son message ci-dessous, Mme Harlé m'interroge sur les possibilités
de formation des élèves et des enseignants : je vais lui transmettre les
coordonnées de Cenabumix, mais *connaissez-vous d'autres associations ou
personnes qui peuvent expliquer les logiciels libres dans la 4ème circo
: Montargis, Amilly, Courtenay… ?*

Merci !

Matthieu