[Generale] PC qui ne s'allume plus

jeremy jeremy.sassier at groolot.net
Mar 21 Nov 16:06:19 CET 2017

Merci pour vos conseils.
Oui, je me doute que c'est en dehors des objectifs de l'association,
donc je vous remercie d'autant plus d'avoir pris le temps de me répondre.

J'avais déjà enlevé mes périphériques (carte firewire, disque dur et
carte graphique).
(j'avais même testé de démarrer direct avec les fils car j'avais un
doute sur l’interrupteur.)
J'ai donc enlevé la RAM aussi et changé la pile.
Pour info, la led "SB PWR" est allumée en vert sur la carte mère.
Le bloc alim est bien fixé à la carcasse. Je ne vois pas de condensateur
gonflé ou fuyant.
Du coup, je me retrouve avec juste la carte mère, le processeur et
l'alim et ça ne démarre pas.
Donc carte mère ou processeur.. je peux tenter un démarrage sans le
processeur? (rapide évidement) ou ça n'a pas de sens?

--
Jeremy
AMMD - Freak & Free Arts Coo[r]p