[Generale] PC qui ne s'allume plus

Stephane Ascoet stephane.ascoet at univ-paris1.fr
Mer 22 Nov 09:15:30 CET 2017

Le 21/11/2017 à 17:33, Ludovic GILBON a écrit :
> Hello,
>
> Il n'y a plus de liste Technique à Orléans ?
> :D

Bonjour, tiens tu es de retour toi? je crois que tout a fusionne dans
generale, ou dans membres, non? Je ne suis pas au courant de tout vu que
je ne suis pas adherent(l'adhesion que j'avais prise il y a plusieurs
annees n'a semble t-il jamais ete encaissee).

Ah et puis pareil pour la RAM, un systeme ne peut s'allumer sans.

--
Cordialement, Stephane Ascoet