[Generale] [Tech] CENABUMIX : Convocation Assemblée Générale

Carratala secretaire at cenabumix.org
Jeu 23 Nov 12:38:12 CET 2017

bonjour à tous
en complément du mail de notre président je vous informe que je suis
peu disponible en ce moment pour diverses raisons et souhaite mettre un terme à ma fonction de secrétaire où tout au moins s'il n'y a pas de de volontaire qu'un secrétaire adjoint puisse me suppléer en cas d'indisponibilité.
Merci aux volontaires qui souhaiteraient intégrer le bureau de le faire savoir auprès de notre président
Jean