[Generale] Install-Party du 23 septembre prochain

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Dim 17 Sep 06:40:14 CEST 2017

http://wiki.cenabumix.org/wordpress/2017/09/08/install-party/

Bonjour à tous,

La prochaine Install-party aura lieu samedi prochain de 14 à 18 h dans
les locaux d'Espace and co, mis gracieusement à notre disposition par
Jean-Louis, notre trésorier.
Lors des 2 dernières manifestations auxquelles nous avons participé ,
Rentrée en fête et Village Alternatiba les 9 et 16 septembre, la
communication sur cette prochaine manifestation a reçu beaucoup d'échos
favorables.
Je pense que nous aurons du monde.

Merci de réserver pour ceux qui le peuvent cette date afin de répondre
au mieux aux attentes de nos futurs visiteurs.

Pour ma part je serais absent samedi prochain, mais j'amènerai  à la
conférence de mercredi  , les lettres de décharge à faire remplir,des
bulletins d'adhésion et quelques distributions en 32 bits sur DVD.
(lubuntu,xfce,entre autres pour les ordinausores)

Je n'ai pas contacté nos amis de Reboot pour leur demander de nous
prêter un ou 2 écrans. Si vous avez la possibilité d' en amener ce
serait parfait.

Je mets en ligne un framacalc afin de recenser les participants et le
matériel afin de préparer au mieux de manière générale la réussite de
cette Install-Party qui est importante en terme d'Image pour notre
association.

https://framacalc.org/installparty23septembre

Merci à tous et bon dimanche