[Generale] Cenabumix – Promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Dim 18 Mar 10:45:13 CET 2018

http://wiki.cenabumix.org/wordpress/

bonjour à tous.
J'ai fait un petit texte pour vous faire part de ma découverte de Yunohost.
Ce serait sympa que vous puissiez faire part de vos  expériences, astuces, solutions diverses en les publiant sur notre site.
Ce qui permettrait de l'enrichir. Il en a bien besoin.
Pour cela soit vous publiez en direct  sur notre wordpress (me contacter pour ça afin de vous habiliter)
soit vous me passez votre article par courriel et je fais le nécessaire en vous en attribuant la paternité. Qu'en pensez vous ? merci de votre avis.

Jean, secrétaire Cenabumix