[Generale] non à Google

manumerique at zaclys.net manumerique at zaclys.net
Mer 28 Mar 08:50:55 CEST 2018

Salut,

Également, si vous avez un smartphone "Android", il est peut-être
possible d'installer un Android "sans Google", qui s'appelle LineageOS
(voir la liste des appareils).

https://lineageos.org/

Avec le magasin d'applications F-droid à la place de Google Play,
magasin qui ne contient que des logiciels libres, c'est un grand pas de
dégooglisation :)

Librement

Manu