[Generale] une exposition de Labomedia à St Pierre le Puellier (à Orléans)

JL Geiger (Free) jean.louis.geiger at free.fr
Ven 11 Jan 21:15:51 CET 2019

Bonjour,

J'ai découvert par hasard l'expo "A lier" qui se tient à St Pierre le
Puellier (place du cloître Saint-Pierre-le-Puellier, 45000 Orléans)
jusqu'au 20 janvier 2019.

Cette expo, organisée par Labomédia, est sur "les réseaux et les
interconnexions" au croisement de l'art et des techniques. J'ai été la
visiter cet après-midi : ça vaut le détour !

Demain 12 janvier, il y aura en particulier un "atelier de libération
des réseaux" de 15 h à 18 h. Cet atelier sera consacré aux logiciels
libres, aux réseaux décentralisés, à la protection des données. Le
programme précise : "venez avec votre ordinateur et avec vos questions."

Tous les renseignements détaillés sont sur /alier.labomedia.org/

Amitiés

JLG