[Generale] MOOC "protection de la vie privée dans le monde numérique"

JL Geiger (Free) jean.louis.geiger at free.fr
Ven 22 Mar 09:52:48 CET 2019

Bonjour,

France Université Numérique (FUN) signale une nouvelle session de leur
cours en ligne "protection de la vie privée dans le monde numérique".
J'ai pratiqué partiellement la session précédente car je me suis inscrit
trop tard. Je vais suivre entièrement la nouvelle session.

Elle aura lieu du 6 mai au 30 juin 2019. C'est gratuit et c'est très
intéressant. L'effort nécessaire est environ de 2 heures par semaine.

Tout est là :

page de l'accueil général avec tous les cours disponibles

/https://www.fun-mooc.fr/cours//

accueil spécifique du cours "protection de la vie privée dans le monde
numérique"

/https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:inria+41015+session03/about/

Bonne continuation

Jean-Louis GEIGER