[Generale] réunion de rentrée

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Mar 3 Sep 08:01:00 CEST 2019

Bonjour,

Comme prévu, me voici maintenant brestois, et encore moins susceptible
de participer à nos réunions.

De plus, comme je repartirai à Brest le dimanche en début d'après-midi,
je ne vous serai d'aucune aide pour la « rentrée en fête ». Pour autant,
je suis toujours partant pour les interventions à Saint Jean de Braye.
Et s'il y a quelque chose à Fleury, ça n'en sera que mieux (j'habite
Fleury).

À l'attention de Jean-Emmanuel : il faudrait qu'on reparle de notre
vidéo sur LibreOffice... Je suis habituellement libre le soir vers 20 h.

Bien à vous,

--
Dominique
Esto quod es