[Generale] Ubuntu

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Lun 7 Déc 19:23:45 CET 2020

Bonsoir à tous

a/Vous trouverez ci-dessous une information transmise par Jany que nous
remercions pour cet envoi.

b/ je vous rappelle pour ceux qui le souhaitent notre rendez-vous de
mercredi soir 19h sur mumble.chapril.org

Bientôt 9 mois que nous n'avons plus l'occasion de nous rencontrer= pour
bavarder ou échanger, partager nos découvertes et conna= issances sur le
Libre et autres.François me disait hier soir lors d'un échange sur
Mumble = (audio conférence à distance) combien il serait content de po
uvoir bavarder en toute sécurité grâce à ce disp ositif très simple à
mettre en œuvre. cf pj mumble-2.pd= f. moi aussi d'ailleurs.Pour ceux
qui le souhaitent rendez-vous mercredi prochain à 19h s= ur mumble
chapril .le salon à rejoindre sans mot de passe sera CenabumX cf
mumble.pn= g en pj.Vous pouvez m'envoyer un message si vous avez besoin
d'aide pour install= er mumble .Pour certains portables il est
préférable d'utiliser un ca= sque micro pour le micro.N'hésitez pas à me
contacter pour faire un test

--------------------------------------------------MESSAGE DE
JANY------------------------------------------------------------------------

Un anthropologue a invité des enfants d'une tribu africaine à jouer à un
jeu. »Il a placé un bol rempli de fruits sucrés près d'un arbre. Il
s'est adressé aux enfants en disant:

--
Jean CARRATALA
secrétaire