[Generale] Protocole COVID 19 pour l'utilisation des salles des Maisons des Associations

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Jeu 17 Sep 22:46:07 CEST 2020

Bonjour,

La Mairie vient de nous transmettre le protocole à respecter dans le
cadre de l'utilisation des salles de la MDA.

Merci d'en prendre connaissance via la  pièce jointe.

Il nous faudra en respecter les termes lors de nos futures réunions.

J'en profite pour vous demander de vous inscrire avant de venir à une
réunion. J'ai préparé ce framacalc ci-dessous car sera plus facile à
utiliser qu'open sondage.

https://lite.framacalc.org/9iyz-reucenamercrediquot

merci à tous

--