[Générale]visio mercredi sujet préparation "conférence les logiciels libres"

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Dim 11 Avr 14:43:32 CEST 2021

Bonjour à tous

Nous avons été contactés par une Médiathèque qui veut organiser une
rencontre sur les logiciels libres et une install-party qu'elle nous
demande d'animer à l'automne 2022.

Il faut que nous nous positionnons dans les 2 mois à venir et en tout
état de cause avant fin mai.

J'ai trouvé une présentation "Impress" dans nos archives qu'il  paraît
indispensable d'amender pour la simplifier et la  mettre au goût du
jour. Présentation que nous pourrions aussi transmettre à
l'interlocuteur que nous devons recontacter (afin de servir de support).

Je vous propose, de faire une séance de travail collective pour ceux qui
le souhaitent  mercredi soir 19h  à l'adresse habituelle.

https://meet.jit.si/reuniondumercredi19hcenabumix

Prévoir une séance peut être un peu plus longue qu'à l'accoutumée Vous
pouvez récupérer la présentation avec le lien ci-dessous

https://framadrive.org/s/sSZS9K9c73jDBAf

bonne fin de journée

--
Jean CARRATALA