[Generale] visio mercredi soir : les navigateurs sur smartphone

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Lun 22 Fév 07:58:04 CET 2021

Salut les Libristes

Jean-Louis aimerait que nous parlions des navigateurs sur les
smartphones Android. Car, je cite,

   "par rapport à l'utilisation d'un navigateur sur un PC où on peut (un
peu) contrôler ce qui passe grâce aux extensions , la navigation
Internet sur un smartphone c'est un peu le trou noir."

J'ai trouvé un peu de lecture ici

https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/406568_notre-selection-des-meilleurs-navigateurs-internet-sur-android

https://www.tomsguide.fr/vivaldi-le-navigateur-internet-qui-respecte-votre-vie-privee-arrive-sur-android-et-bouscule-chrome/

Ce serait pas mal que d'ici mercredi, ceux qui ont le temps testent qq
navigateurs.

Pour ma part j'ai installé Vivaldi et je suis en train de le paramétrer.

rv mercredi 19h sur :
https://meet.jit.si/reuniondumercredi19hcenabumix

Bonne journée

--