[Membre] Numérique à l’école : partenariat entre le Ministère de l’Éducation nationale et Microsoft | Najat Vallaud-Belkacem

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Mer 2 Déc 23:24:31 CET 2015

Merci Colette pour cette triste information, mais très importante !

Pour compléter avec ce que j'ai lu sur la liste de diffusion de LibreOffice
Fr :

Voici l'accord :
http://cache.media.education.gouv.fr/file/Partenaires/17/7/convention_signee_506177.pdf

Un article de Framasoft, plus heureux :
http://framablog.org/2015/12/02/accord-microsoft-education-nationale-le-libre-offre-deja-des-alternatives/

Et une analyse à défriser la moustache du père Noël :
http://www.silicon.fr/sirhen-louvois-bis-cache-education-nationale-132818.html

Julien.