[Membre] Journée Régionale du Logiciel Libre - Romorentin

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Mer 4 Nov 22:37:25 CET 2015

Bonsoir à tous,

Comme évoqué précédemment, Cenabumix participe aux journées régionales du logiciel Libre à Romorentin le 21 novembre prochain. La journée est organisée par l'association Solix et y participera également les autres GULL de la région (Adeti, blogul...).
Pour plus d'information, le site web est ici <http://journee-regionale-libre-2015.solix.info>, il y a pas mal de conférences et d'ateliers de prévus, le programme semble très intéressant.

Merci de nous indiquez si vous êtes disponibles et si vous voulez venir donner un coup de main. Je n'ai pas encore tous les détails de l'organisation mais je pense que le but sera d'accueillir le public et de leur présenter ce qu'est le Libre, comme nous pouvons le faire lors d'autres manifestations (rentrée en fête, alternatiba...), ainsi que d'aider à l'animation des ateliers.

Nous comptons donc sur vous. Encore une fois, n'hésitez pas à vous faire connaître rapidement pour que l'on puisse déterminer comment on s'organise pour le voyage (on fera bien entendu du covoiturage).

Bonne soirée,

--
Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans