[Membre] Convocation Assemblée générale Ordinaire et Extraordinaire

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Mer 25 Nov 04:52:30 CET 2015

Bonjour,

Mes activités professionnelles me tiennent toujours éloigné d'Orléans en
semaine. Dès lors, il ne me sera pas possible de participer à l'AG du 9
décembre et j'en suis désolé.

De la même manière, mon manque quasi total de disponibilités m'interdit
de proposer mes services au bureau. Plus tard, lorsque je serai retraité
ou si je suis affecté sur Orléans, ce dont je doute singulièrement, je
réviserai ma position.

Je vous souhaite à tous une bonne AG et une agréable journée,

-
Dominique Prieur
73 rue Royale
45000 Orléans