[Membre] Numérique à l’école : partenariat entre le Ministère de l’Éducation nationale et Microsoft | Najat Vallaud-Belkacem

google colette.marteau at gmail.com
Lun 30 Nov 17:53:44 CET 2015

Bonjour à tous,

J'aimerai être plus présente  aux rendez vous de Cenabumix, mais mais ..

 Cependant mes activités à l'éducation nationale font de la question du libre et à l'éducation du numérique libre un question majeure.

Il y a tant et tant à faire, je vous engage à lire ce qui suit, si vous ne le connaissez pas encore !

http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2015/11/30/numerique-a-lecole-partenariat-entre-le-ministere-de-leducation-nationale-et-microsoft/

voici un commentaire  qui me va bien:

"Quel scandale.

Je propose ensuite de confier la défense de l’environnement à Total ou Engie. Ah, c’est en cours, me voilà rassuré.

J’ai beau connaître le jeu politique depuis une éternité et maîtriser ses ressorts, la veulerie de nos responsables arrive encore à m’épater."

Bonne soirée et courage!

colette marteau