[Membre] Firefox 50.2

Jean CARRATALA jean.carratala at laposte.net
Mar 6 Déc 18:07:51 CET 2016

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez eu des désagréments avec Firefox qui dans la
dernière version bloquait chez moi le changement de la page d'accueil et
pour un nouvel onglet m'imposait une page "nouvel.onglet.menu" qui
m'exaspérait malgré des  modifications d'about config

J'ai trouvé la solution sur le forum français de Mint

https://forum-francophone-linuxmint.fr/viewtopic.php?f=24&t=442&hilit=about%3Aconfig&start=10

Cela fonctionne bien chez moi après installation de ces extensions

Bonne fin de journée
à demain à la permanence pour ceux qui seront là