[Membre] Engagement auprès du Collectif anti-Linky 45 ?

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Dim 7 Fév 15:42:18 CET 2016

Bonjour,

Je reviens vers vous sur le sujet.
Jean-Louis a pu assister à la réunion et collecter un certain nombre
d'informations très intéressantes sur les problématiques soulevés par ces
appareils. Merci à lui d'avoir pu nous faire un retour lors de la
permanence suivante de l'association courant janvier.

Il a pu également récupérer différents documents sur une clé USB. Vous
pouvez y avoir accès à cette adresse :
https://framadrop.org/r/_-5h-uPwQV#wPodRj9aASVLzcs/b8m9L+s3MYoGTCFU9fcdhHa3cNI=
(attention les documents sont téléchargeables pendant 60 jours maximum).

Reste maintenant :

   - à connaître le(s) volontaire(s) qui souhaiterai(en)t
   suivre/animer/reporter l'éventuel engagement de Cenabumix ;
   - à statuer vis-à-vis de ces/ses informations, si l'association s'engage
   auprès de ce collectif et si elle s'engage sur quels points, quels moyens ?

Librement,
Julien MÊME, présent de Cenabumix.