[Membre] Fwd: [Lamesh] Invitation pour la journée du Libre sur Tours, le 26 mars !

Ludovic GILBON ludovic.jabber at mailoo.org
Mar 16 Fév 19:18:51 CET 2016

Bonjour,

Je me permets de vous relancer sur le sujet !
La date approche vite et il nous faudrait rapidement vos propositions de
conférences et d'ateliers.

Merci

---
Ludovic GILBON
ex-secrétaire Cenabumix
secrétaire Adeti
---
"La Liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.", Jean-Louis
BARRAULT (1910-1994)