[Membre] Fwd: [Lamesh] Invitation pour la journée du Libre sur Tours, le 26 mars !

Ludovic GILBON ludovic.jabber at mailoo.org
Mar 23 Fév 08:29:29 CET 2016

Bonjour,

Avez-vous pu en discuter lors de la dernière permanence ?

Voici le pad transmis sur la ML La Mesh afin de préciser vos actions :
https://bimestriel.framapad.org/p/JRL-CVL_Tours_2016

Merci par avance

---
Ludovic GILBON
"La Liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.", Jean-Louis
BARRAULT (1910-1994)

Le 2016-02-16 21:49, Secretaire Cenabumix a écrit :
> Bonsoir à tous
>
> On met ça à l'ordre du jour pour la permanence de demain. Merci
> d'avance à toutes les bonnes volontés de proposer des idées (et se
> proposer pour faire de l'animation) :-)
>
> Sylvain Blondeau
> Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel
> et de la culture Libres sur la région d'Orléans
> http://www.cenabumix.org

>>> Gentiana (Tours nord) afin de nous réunir pour une journée du