[Membre] RE : Re: Communication : affiches

Thomas HARDING tom at thomas-harding.name
Mer 24 Fév 18:42:20 CET 2016

On 24/02/2016 17:38, François Nalin wrote:
> encore faut-il savoir à qui on veut s'adresser :
> - Madame Michu ( ou Monsieur ) , alors en effet il faut éviter le terme
> Haker
> - des gens à l'esprit ouvert et curieux, alors il faut laisser le jeu de
> mot à double sens

Hem: moyen terme...

En mettant un renvoi en petit avec quelque chose de court (donc
approximatif) comme :

"Le hacker construit, le cracker détruit"

ou mieux :

-------------------

"je l'aime hack(coeur dessiné)*"

* un hack est une petite amélioration

parce que le jeu de mots avec "coeur" n'est pas accessible à madame
Michu, d'ailleurs je n'ai pas compris non plus qu'il y avait coeur à
lire, le mot hacker m'étant parfaitement familier :-)

> à suivre

Je suis née pour partager : non la haine, mais l'amour.
                                             Sophocle,
                            "Antigone" --- 442 Av. JC.
Two Steps From Heaven: Universal answer is Fortitude.