[Membre] Communication : affiches

Benoît -MiG- NOCAUDIE benenuts_n at msn.com
Sam 27 Fév 10:19:18 CET 2016

Bravo pour les nouvelles affiches ;)

J'ai quand même une petite remarque : l'écriture des lois dans le titre fait penser à une puce de numérotation, qui peut (et a) faire penser à une numérotation des affiches plutôt qu'à une énumération numérotées des lois du libre (si les 5 sont affichées au même endroit, ça ne pose pas de problème remarquez ^^)

Du coup, que pensez-vous d'une numérotation plus avec ":" ?

0 : Utilisation
1 : Étudier et Adapte
2 : Partager
3 : Redistribuer ses améliorations