[Membre] Future install party ?

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Lun 18 Jan 23:32:01 CET 2016

Bonsoir Olivier,

  À l'heure actuelle, nous n'avons pas de date de fixée. Tu peux passer à une permanence si c'est sur un portable, nous pourrons peut-être t'aider pour ton installation en attendant. Ou envoie un message sur la liste tech at cenabumix.org avec la description de tes problèmes.

Nous communiquerons au plus vite sur le site de l'association les dates et lieux de nos futures install party (très bientôt j'espère!)
Librement,

Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
http://www.cenabumix.org