[Membre] Emprunt de livre

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Dim 6 Mar 14:41:48 CET 2016

Bonjour,
Petit rappel : Emprunter un livre à Cenabumix

|   |
|   |  |   |   |   |   |   |
| Bibliothèque de Cenabumix – CenabumixCi-dessous la liste des livres dont dispose l’association.  |
|  |
| Afficher sur wiki.cenabumix.org | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

Je vous propose d'informer de l'emprunt et du retour du livre par l'intermédiaire de cette liste de diffusion. Les emprunts ne devraient pas être nombreux. C'est l'occasion de rappeler que la bibliothèque existe et d'avoir l'historique si besoin.Rien est figé, discutons en si ça pose problème. L'idée n'est pas de faire une usine pour taper sur un clou., adoptons les outils adaptés et faisons les évoluer aux besoins.

Bien entendu, les membres souhaitant ne pas diffuser l'information devront le signaler. Pour qu'ils puissent le faire nous tâcherons de leurs rappeler ce droit (nous ne pouvons pas le garantir par contre).
Donc j'informe que j'ai emprunté le 02/03/2016 le livre « Qt 4 et C++ ».
Merci encore aux généreux donateurs ! Vous pouvez aussi abuser de cette bibliothèque !
Julien MÊME, président de Cenabumix.