[Membre] Fwd: 23 avril

jean.carratala at laposte.net jean.carratala at laposte.net
Mer 9 Mar 08:59:20 CET 2016

Bonjour
Je serais assez enclin à participer à cette journée .
Pour ma part je pense que le thème "degooglisons internet' serait assez sympa.Je me lancerais volontiers dans une présentation de mise en place d'une synchro pc et android des calendrier et contacts avec own cloud via framadrive ou zaclys.
On pourrait aussi  faire une revue des autrzs outils "framasoft"
Je souhaiterai que l'on soit plusieurs membres
J'ai par ailleurs en mémoire la vidéo que Fred avait fait pour présenter l'installation d'une debian.Pensez vous qu'il pourrait nous passer le support pour démonstration

Message de Secretaire Cenabumix <secretaire at cenabumix.org> le mardi 08 mars 2016 00:31 :