[Membre] Journée régionale du Libre à Tours ce 26 mars 2016

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Ven 25 Mar 16:14:29 CET 2016

Bonjour,
Je vous ai fait part d'un covoiturage possible pour la Journée Régionale du Libre à Tours ce 26 mars 2016.Journée régionale du libre en Centre Val de Loire

|   |
| Journée régionale du libre en Centre Val de LoireJournée régionale du libre en Centre Val de Loire  |
|  |
| Afficher sur journ... | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

Actuellement, nous sommes 2 de l'association à y aller et pour représenter Cenabumix : Benoît et moi même. Personne d'autre s'est manifesté.
Il se trouve que nous avons tous les 2 des problèmes de santé. Je tiens à vous informer qu'il se peut que l'association ne soit pas représentée à cet événement.
Des personnes intéressées de dernière minute, peut-être ?
Julien MÊME, Président de Cenabumix.