[Membre] Gestion de la liste de diffusion, désactivation des comptes ?

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Dim 27 Nov 10:41:19 CET 2016

Bonjour,

Certains d'entre nous ont été désactivés de la liste de diffusion
Membre at cenabumix.org avec laquelle je vous écris.

Le système s'est un peu planté ou a une défaillance. Il aurait rejeté
certaines personnes pour la raison suivante :
« La remise a été désactivée par le système suite à des rejets excessifs en
provenance de l'adresse de l'abonné ».

J'ai donc passé en revu les abonnements et ai réactivé tous les comptes.
J'en ai profité pour passer en Français ceux qui était restés en Anglais
(USA).

Si toutefois vous souhaitiez réellement vous désactiver ou avoir votre
compte en Anglais, veuillez m'excuser pour le choix pris et imposé. Vous
pouvez toujours reconfigurer votre abonnement via :
http://lists.cenabumix.org/mailman/options/membre
en utilisant vos identifiants rappelés par courriel régulièrement (1 fois
par mois normalement).

Dans tous les cas, le bureau et moi-même sommes désolés pour la gène
occasionnée.

Cordialement,
Julien MÊME, votre futur ex-Président.

PS : Aucune personne s'est déclarée souhaitant reprendre la présidence.
Intéressée ?