[Membre] Install party du 22/10/2016, Organisation

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Mer 19 Oct 10:38:05 CEST 2016

Chers membres,

Nous espérons vous voir présents pour apprendre ou prêter main forte lors
de notre prochaine Install Party de samedi.

Côté organisation,

1- Je ne connais pas les lieux. Il faudra peut-être prévoir un fléchage ?
2- Des documents de décharges de responsabilité sont à prévoir. Il devrait
en rester dans le casier de l'association.
3- Des CD ou clés de distributions différentes à avoir. Pour ma part, j'ai
une Ubuntu Gnome 16.04 LTS
4- Sylvain, peux-tu amener des dépliants ?
5- En fonction du stationnement ?, Je peux amener 2 écrans et une souris.
Un clavier est dans le casier de l'association.
6- Concernant Internet, il faudra surement faire une pont réseau
Wi-fi/Ethernet. Un commutateur (Switch) serait peut-être le bienvenu et
quelques câbles.
7- D'autres points ?

La Ressourcerie AAA sera présente vis-à-vis de leur néo-activité
d'installation de GNU/Linux sur leurs ordinateurs récupérés.

À samedi,
Julien.