[Membre] Permanence au 108, suite ?

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Lun 24 Oct 13:04:29 CEST 2016

Bonjour,

Je n'ai pas fait de communication officielle sur nos listes de diffusion
(Un manque réel ?). Si vous suivez l'actualité de l'association, vous
n'êtes peut-être pas sans savoir que Cenabumix tient également et
temporairement jusqu'à fin octobre minimum, une permanence au 108 de 18h40
à 20h00 les jeudis, salle D1 (à côté de l'atelier du C01n de la Labomedia)
(et même pendant les vacances).

Pour faire un bilan rapide :
- Je tiens seul cette permanence ;
- Depuis mi-septembre, je n'ai pas eu d'autres personnes que des membres
qui sont venus ;
- Cette permanence nécessite d'être connue et d'avoir une vision à plus
long terme pour amorcer quelque chose de solide ;
- L'ambiance de l'atelier du C01n, le fablab/hackerspace/mediaspace, est
très présente et agréable.

J'ai l'honneur d'annoncer que ces permanences vont pouvoir continuer
(j'attends une confirmation officielle de la Labomedia - C'est elle qui
réserve la salle, pour le moment) jusqu'au 9 novembre.

En revanche, il me sera impossible de poursuivre le rendez-vous au delà de
cette date.
Ainsi, je fais appel aux membres, et particulièrement à ceux déçus de ne
pouvoir venir les mercredis soirs ou pendant les vacances scolaire, de :
 - soit prendre ma place le jeudi ;
 - soit définir d'autres lieux de permanences sur d'autres horaires et/ou
d'autres jours ; L'association a déjà des partenaires à la Source, la gare,
le 108 et 106 rue de bourgogne, voire à Saint-Jean-de-la-Ruelle, rue Royale
d'Orléans et au Lab'O, donc n'hésitez pas  ;

Plus l'association sera présente sur le terrain, plus nous toucherons des
populations différentes et plus nous aurons du poids pour nos événements à
venir.

Merci d'avance pour votre soutien.

Librement,
Julien, votre Président ;