[Membre] Conférence médiathèque de St Jean de Braye

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Jeu 8 Sep 22:49:14 CEST 2016

Bonjour Sylvain,

C'est toujours bon pour moi pour le 17 septembre. Pourrais-tu me dire en
quoi consistera notre prestation, plus précisément ?

Je ne pourrai pas assister à ta conférence de mardi, étant toujours
éloigné d'Orléans en semaine pour raison professionnelle.

Je te remercie et te souhaite une agréable journée,

--
Dominique Prieur
73 rue Royale

Esto quod es