[Membre] Journée de la Transition du Loiret

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Mar 20 Sep 22:54:31 CEST 2016

Bonjour à tous,

Nous avons été *invités* à la *Journée de la Transition du Loiret* qui aura
lieu ce samedi. Nous nous excusons pour notre sollicitation tardive.
Je vous invite à lire le courriel ci-dessous. Le programme, incertain, y
est  présenté.

*1.* Nous souhaitons connaître votre avis quant à la pertinence de notre
présence.

*2. *Qui peut-être disponible ? Un minimum de 2 personnes serait le
bienvenu, nécessaire, minimum.
L'occasion de parfaire votre argumentation.

*3.* Quel type d'action mener (atelier, table ronde, stand, et/ou autre
idée) ?
Sachez que du matériel de communication est disponible.

Une réponse rapide serait un plus, en espérant que nous puissions être
toujours accueillis.
*Clôture* de l'appel à contribution : *ce jeudi soir*.
Dès que 2 personnes se positionneront, je donnerai mon accord de principe
de notre présence.

Personnellement,
1. Cenabumix a tout à fait sa place en tant qu'alternative. Nous savons que
dans la Libre il y a une dimension écologique. Si nous avons été invités,
c'est que nous avons notre place. Une bonne occasion de continuer à faire
parler du Libre (et de nos activités) !
2. Personnellement, je devrais pouvoir y faire un saut, éventuellement
aider à l'installation, bref donner une coup de main (mais pas toute la
journée).
3. Un stand (1/2 table) peut-être suffisant, éventuellement une table ronde
(sujet à définir).

En espérant voir notre communauté d'amoureux du Libre présente,
Julien MÊME, Président de l'association Cenabumix, Promotion et fédération
du Libre dans le Loire (45).