[Membre] Retour sur : demande de témoignage

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Dim 25 Sep 12:39:45 CEST 2016

Bravo Matthieu !
Bel exemple d'investissement pour le Libre, Merci !

    - Y a-t-il *que* des informaticiens à Cenabumix ?
        => À Cenabumix, je ne sais pas. Dans le monde du LL : non, il y a
de tout ! (Une libraire au CA de l'April, des graphistes, des profs…)

Nous avons également plusieurs profils à Cenabumix. Nous avons un retraité,
ancien conseiller bancaire dans le Bureau de l'asso., par exemple, ou
encore une écrivain, une employée dans une association, des enseignants
(ESF et Anglais), un projeteur, etc... Nous avons eu des étudiants, des
retraités de divers horizons, etc).
Le Libre touche tout le monde, alors aucune raison de n'avoir que des
informaticiens. Sinon le pari est perdu ou limité. Ton intervention, permet
justement d'élargir le spectre et je sais que tu en es conscient.

Je suis épaté de la présence d'un témoin d'Orléans en transition en même
temps qu'ils organisaient l'après-midi même leur journée de la Transition
du Loiret.
Je rejoins ta remarque sur le manque de ton témoignage personnel. J'espère
que ça ne les a pas dérangé, ni même ton âge ;-)

Julien, notre Président de Cena.