[Membre] animation atelier OSM à la médiathèque de St Jean de Braye le 29 avril prochain

jérôme jfviviant at hotmail.com
Sam 1 Avr 11:25:35 CEST 2017

Bonjour,

Je confirme ma disponibilité pour le 29 avril.

J'ai rajouté quelques propositions sur le Framapad.

Je serai présent à la permanence de mercredi pour discuter de ce que nous voulons faire.

J'ai participé à la séance de Calc, l'auditoire était vraiment novice en informatique (certains ne sont pas à l'aise avec une souris.

Il faut donc prévoir des activités "cool".

@ bientôt.

Jérôme V