[Membre] Fwd: Village Alternatiba Loiret

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Mar 1 Aou 13:16:47 CEST 2017

    Bonjour,
  si on a une table et des chaises on peut être présent. Il faudrait aussi une grille ; je pense pouvoir en trouver mais il faudra l'apporter et le triporteur de François ne suffira pas. Pour l'électricité, franchement, il y a deux ans on ne s'en est pas servie et même lors de rentrée en fête, ce n'est pas tant cela qui arrête les gens, donc on peut s'en passer.
  Pour le contenu, je pense qu'il faudrait essayer d'attirer plutôt par le côté alternative en premier lieu, que simplement se présenter comme à Rentrée en Fête. Par exemple en présentant des logiciels alternatifs dans des domaines classiques (bureautique) et d'autres (entreprise, éducation, ...). Il doit rester encore quelques affiches d'il y a deux ans (dans quel état ?).
  Par contre il faut être quelques uns pour tenir le stand, on avait été trois sur la journée, c'est dur et je ne le ferai pas toute la journée de nouveau ou plus cool.

Pensez à supprimer la citation du message auquel vous répondez (Ctrl+a puis Suppr), la Terre vous en remerciera : un courriel de 1 Mo produit 12 g de CO²