[Membre] Re : Re: création des flyers pour la rentrée en fête

jacqueline.ramette at free.fr jacqueline.ramette at free.fr
Jeu 3 Aou 19:51:23 CEST 2017

bonjour, je suis sur la liste mail ce qui me permet de vous suivre
une remarque importante pour moi : sur les flyers indiquez de façon la + claire possible que linux n'est pas difficile , n'est pas pour les professionnels, que sa fonctionnalité est  simple
toute les personnes que je rencontre tiennent ce discours ! à la rentrée
 sincèrement jacqueline depradeux (ramette)