[Membre] Fwd: Re: Transition-Médias alternatifs et monde du libre

Carratala secretaire at cenabumix.org
Sam 5 Aou 09:12:16 CEST 2017

-------- Message d'origine --------
De : jany.maufrais at free.fr
Envoyé : 5 août 2017 09:05:04 GMT+02:00
À : secretaire <secretaire at cenabumix.org>
Cc : Sabine GAUTIER <sgrady at sfr.fr>
Objet : Re: Transition-Médias alternatifs et monde du libre

Hello,

Nous vous y accueillerons avec plaisir, j'ai noté votre réservation de stand.

Je vous rappelle
- qu'il n'y aura pas d'electricité de disponible hors pour la tireuse de la buvette
- que chacun est autonome (table chaise grille)
- qu'aucun véhicule ne peut rentrer au Campo Santo

Le village sera ouvert de 10h à 21h, j'ai un portable sur Linux aussi si vous avez besoin.

Les stands pourront s'installer à partir de 9 h 00 le matin. Un accueil sera organisé pour vous orienter.

Pour participer financièrement, c'est ici :
https://www.helloasso.com/associations/attac-45/collectes/village-des-alternatives-a-orleans
ou le jour du village.

Bienvenue dans ce village des alternatives, vous y avez grandement votre place !!

Jany Maufrais pour le village alternatiba loiret 2017
06 78 69 96 92