[Membre] entrée en fête : flyers

Matthieu Ploquin matthieu.ploquin at free.fr
Mer 30 Aou 18:08:15 CEST 2017

Bon. Désolé, j'en ai encore vu d'autres.

Je reprends tout :
17/01 : Venez prendre connaissance des outils libre_*s*_ consacré au ciel
28/02 : Appréhender des distributions tel_*le*_s que y_*u*_nohost ou
nextcloud pour faire votre hébergement
25/04 : Découvrez le fonctionnement et l'histoire de _*-ce-*_ cette
encyclopédie
23/05 : une superbe carte fait_*e*_ par/-t-/ vos soins

Autres remarques :
- Le 28/02 et le 245/04 sont pendant les vacances scolaires. Ça ne pose
pas de problème pour la maison des assos ?
- Une éclipse ? Quand ? Celle de soleil, visible uniquement en
Patagonie, ou celle de lune, pour laquelle il faudra aller en Russie ?
- Retrouvez nous également sur Framasphère, Twitter et Facebook : ne
faudrait-il pas mettre des références ?

Matthieu

/*Matthieu Ploquin
*