[Membre] entrée en fête : flyers

fred caluga at free.fr
Jeu 31 Aou 08:17:06 CEST 2017

ciel ??

Je dirais bien que c'est le truc au dessus de ta tête, que lorsque que
la nuit tombe tu vois des points lumineux qu'on appelle étoiles....

Mais si je marque ça, tu vas me dire que je te prends de haut !! (blague)

Sinon, précise le fond de ta pensée, parce que je ne comprends pas trop
ta question.

Fred