[Membre] entrée en fête : flyers

cenabumix cenabumix at free.fr
Jeu 31 Aou 08:31:21 CEST 2017

Bonjour,

C'est vrai que ça aurait été bien (ça se dit, ça??),
mais selon le  contrat avec la médiathèque ,
le nombre de place est limité à 8 par cession.
Et je pense qu'il vont vouloir privilégier leur adhérents ( ou followers).

Par contre, rien n'empêche de l'indiquer sur notre site pour montrer ce
que l'on fait.

J'en profite pour demander à Maurice :
tu es toujours ok pour être un des référents pour les mises à jour du site ?

Fred