[Membre] flyer : peut-être la der

tetsuo sp tetsuosp at gmail.com
Jeu 31 Aou 09:30:11 CEST 2017

Bonjour ami Cenabumix,

Bien loin des yeux mais pas du cœur, je prends toujours plaisir à suivre
ton activité.

Je me permets donc de te faire remarquer une probable coquille sur ton
flyer concernant les dates de mars (2016 ?) et avril (2017 ?).

En te souhaitant le meilleur,

Bien cordialement,

Le jeu. 31 août 2017 à 08:59, cenabumix <cenabumix at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai pris en compte toutes vos remarques et fais les modifications. (en
> espérant pas avoir fais d'autres erreurs).
>
> Merci de m'indiquer s'il y a d'autre modification à faire (réponse via
> ce mel pour la liste-membre),
> sinon, on envoie à imprimer.
>
> voici le dernière version des flyers :
> https://framadrive.org/s/EBhSSy9qOTHWItX  (à enregistrer et visualiser
> en locale) :
>
> encore Merci,
> Fred

> [...]

Ce message est envoyé depuis un périphérique mobile, merci de votre
indulgence sur les éventuelles coquilles.