[Membre] messages des listes de diffusions en publique sur le web !!

Thomas Harding tom at thomas-harding.name
Dim 3 Déc 01:37:17 CET 2017

Le 3 décembre 2017 00:57:29 GMT+01:00, "Benoît -MiG- NOCAUDIE" <benenuts_n at msn.com> a écrit :
>Bonsoir à tous,
>

>En faisant des recherches (sur duckduckgo et gogole) pour voir quelles
>traces j'avais laissé sur teternet, je suis tombé sur ce lien :
>tech.cenabumix.narkive.com accessible publiquement, et qui contient les
>messages entiers et en clair des listes de diffusions.
>

>Je pense que les mettre en privé (ou avec accès via identification)
>pourrait être intéressant.
>

>Libristement,
>Benoit
>
>https://github.com/MoutonGaleux

Les listes de diffusions est d'être publiques et indexées.

Par contre on doit pouvoir ajouter une  <prive at cenabumix.org> et faire en sorte qu'elle ne soit pas indexée, archivée, et surtout que l'abonnement soit soumis à l'approbation du gestionnaire de liste.

Sinon on peut toujours faire joujou avec gpg, avec une même clef privée distribuée à tous les membres ^^
--
Je suis née pour partager, non la haine, mais l'amour.
         Sophocle, Antigone, 442 av. J.C.