[Membre] LINUX Maîtrisez l'administration du système - 2ème Edition.pdf

secretaire secretaire at cenabumix.org
Lun 9 Jan 17:57:21 CET 2017

Merci Thomas et François pour vos remontées.

Je suis vraiment navré d'avoir transmis ce lien en toute bonne foi
d'ailleurs car .Je n'avais pas prêté attention à cela.

C'est une bonne leçon pour moi et je serai très attentif désormais à ne
plus faire ce type de boulette.

Je pense que le mieux serait  que vous supprimiez ce lien.

Avec toutes mes excuses

Bonne soirée à tous.

Jean

Le 09/01/2017 à 17:40, Francois Nalin a écrit :

>     > Message du 06/01/17 21:13
>     > De : "Thomas Harding" <tom at thomas-harding.name>
>     > A : membre at cenabumix.org, "secretaire" <secretaire at cenabumix.org>
>     > Copie à :
>     > Objet : Re: [Membre] LINUX Maîtrisez l'administration du système
>     - 2ème Edition.pdf
>     >
>     >La notice en première page indique que l'ouvrage est distribué
>     selon les conditions habituelles du droit d'auteur.
>     >
>     > Ce n'est pas parce qu'il n'est pas protégé par des DRM qu'il
> [...]

    Jean CARRATALA
    Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
    http://www.cenabumix.org